A lire avant de prendre le scarfacescript
Chez-FEELL :: Script
Page 1 sur 1
A lire avant de prendre le scarfacescript
Voici un ptit tuto pour vs expliquer les changements a faire avant de vous connecter avec le script
Tout d abord vs aller ouvrir le script sans le connecter
vs aller ouvrir option
ensuite tu va retrouver une fenetre comme ci dessous :
tu va changer le nom complet avec ton pseudos l email avec ton email et changer le pseudos et l alternatif ensuite
en bas tu a Ident la tu va changer ID utilisateur par ton pseudos ça evitera le spam
quand tu aura fini tu pourra cliquer sur ok ; voila je pense avoir fai le tour tu peux te connecter.Pour enregistrer ton pseudos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour regrouper tes pseudos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon tchat pour toute question on se verra sur le chan du script
Tout d abord vs aller ouvrir le script sans le connecter
vs aller ouvrir option
ensuite tu va retrouver une fenetre comme ci dessous :
tu va changer le nom complet avec ton pseudos l email avec ton email et changer le pseudos et l alternatif ensuite
en bas tu a Ident la tu va changer ID utilisateur par ton pseudos ça evitera le spam
quand tu aura fini tu pourra cliquer sur ok ; voila je pense avoir fai le tour tu peux te connecter.Pour enregistrer ton pseudos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour regrouper tes pseudos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon tchat pour toute question on se verra sur le chan du script
Invité- Invité
Re: A lire avant de prendre le scarfacescript
c'est bien ma stecya les explications je l'ai le scarface script
bisous
bisous
Chez-FEELL :: Script
Page 1 sur 1