Chez-FEELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Look Xp

2 participants

Aller en bas

Look Xp Empty Re: Look Xp

Message par kich`lorain Mar 2 Déc - 19:34:45

bah la aussi je me permet une variante UX theme patcher pour ceux qui on windaube upsss desolé lapsus revelateur j ai aussi mais pour gamer ou modifier klk soft alors ux thme patcheur vous permet de recup sur le net des themes windows sans cela il serait possible de la faire soi meme mais cela est fastudieux donc c est un patch qui ebloque la garde que microsoft mets pour juste utiliser leur themes grrrrrr po cool ca, UX theme patcheur patch les dows SP3 ou si vous n etes pas en SP3 y a le SP2 faites attention a quel patcheur vous prenez pour votre pc !!!!

quoi qu'il en soit je l utilise j en ai marre du bleu et du vert et gris moche Smile) y en a de tres beau suffit de faire son choix

kich`lorain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Look Xp Empty Look Xp

Message par FEELL Lun 4 Aoû - 12:33:37

fait par SUB'
Hello,
Bon vous l'aurez deviné, je ne suis pas un fan de Windows mais bon travail oblige , je suis bien obligé d'y passer aussi . Mais j'ai une solution en ait 2 puis 1 radicale, votre Xp vous ennuies pour pas dire vous e...... voilà 2 petit logiciels pour le rendre plus convivial:
Madotate 3D permet d'afficher en vue 3D les fenêtres du bureau ( clone d'aero piqué a vista) madotate
Yod'm3d gestionnaire de bureaux virtuels sous la forme d'un cube en 3D
yod
et pour un relookage radical un xp façon Mac osx :
flyakiteosx un mac sous xp faut le faire flyosx
J'ai testé tout c prog et je dois dire que ca m'a bluffer , ca vaut pas un Beryl sous nux mais bon ...pas mal
A noté flyosx a utilisé seul hein ..et madotate et yod ensemble
FEELL
FEELL
administrateur
administrateur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 540
Localisation : doornick
Emploi : chercher des terriens
Loisirs : informatique /peche /tuning /voyages /musées
presentation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

https://feell.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum